en 
 
 
cinema

 
 

- livre : Demain, je déploierai mes ailes de Cindy Triaire (préface de Mélanie Rebreget) aux éditions auto-produit

le  24/08/2020  





Romane, onze ans, trépigne. Pousser un caddie de supermarché n’a rien d’exaltant. Contrariée, la jeune fille désobéit et s’éloigne du chariot. Profitant de l’insouciance de l’enfant, un homme souriant approche.
Il suffit parfois d’une seconde d’inattention, d’une rencontre, bonne ou mauvaise, d’une erreur de jugement pour que tout bascule.
Plongez dans l’histoire trépidante d’une jeune femme abîmée, à qui l’on va offrir de réapprendre à rêver. Et s’il était possible de relever la tête et de déployer nos ailes ?

Ce roman de 250 pages, empreint de nombreux rebondissements, illustre avec entrain cette capacité de tout un chacun à se relever en dépit d’expériences de vie douloureuses. Il bénéficie du support de la jeune Mélanie REBREGET, dont le parcours de vie témoigne à lui seul d’une remarquable force de caractère. Son avant-propos illustre avec brio la teneur de ce bel ouvrage.

-L’auteure : Cheffe d’entreprise, Cindy TRIAIRE est depuis près de sept années à la tête du cabinet conseil Tremplin Carrière.Implantée en région Toulousaine, elle intervient sur la base de trois axes transverses : Formation en communication managériale, Reconversion professionnelle et Développement personnel.
Chroniqueuse radio, elle est par ailleurs relayée chaque semaine sur les ondes de DFM930 et partage très régulièrement de petites vidéos conseils à vocation d’accompagner la Réussite professionnelle.
En 2016, elle publie son premier ouvrage « Audace, Enthousiasme et Persévérance : Les Clefs de la Réussite ! » puis rédige en 2018 un second livre intitulé « La Nouvelle Vision du Succès : Comment décider de sa Réussite ? ». Ce dernier a très vite été promu sur le plateau TV de BFM Business et a ainsi participé de légitimer son travail d’auteure.
Passionnée par les mots, Cindy offre à ses lecteurs, fin 2019, de la découvrir sous une nouvelle facette, celle de romancière. Elle présente alors « Et j’ai donné son nom à une étoile : Tout perdre et se reconstruire », préfacé par Philippe Croizon, Athlète quadri-amputé, Auteur, Conférencier & Chroniqueur pour France 5, avant de reprendre la plume avec le présent roman : « Demain, je déploierai mes ailes ».



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique