en 
 
 
cinema
Musique concerts festival actu   > sorties <

 
 

Motionless in White : Decades

le  17/07/2026   chez Roadrunner Records





Le groupe de Metal gothique américain Motionless In White célèbre ses vingt années de carrière avec l’annonce de son nouvel album Decades, attendu pour le 17 juillet prochain. Pour accompagner cette révélation, la formation dévoile également un premier extrait particulièrement explosif, « Playing God », enregistré avec Corey Taylor, figure emblématique de Slipknot.
Avec ce nouveau morceau, Motionless In White frappe fort en combinant son esthétique sombre et théâtrale à la puissance vocale et à l’agressivité légendaire de Corey Taylor. « Playing God » s’impose déjà comme l’un des titres les plus marquants de cette nouvelle ère pour le groupe.
Après avoir conquis le public français lors de leurs derniers passages remarqués du Hellfest à leurs concerts complets en France, Motionless In White s’apprête à frapper encore plus fort avec son 4ème album. Quatre ans après le succès de Scoring The End Of The World, qui a propulsé le groupe au sommet des charts américains, le groupe metal moderne au succès colossal revient avec son projet le plus ambitieux : "Decades". Cet album entend retracer l’évolution artistique du groupe tout en affirmant une identité toujours plus massive, sombre et cinématographique.



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique