en 
 
 
cinema

 
 

- expo : Sophie Calle – Dead end - au château La Coste (jusqu’au 15 août)

le  02/07/2018  



Au château La Coste, vous pouvez vous retrouver pour un moment de cinéma, de concert ou bien encore d’une exposition comme celle de l’artiste française Sophie Calle qui se déroulera en deux parties dans 2 galeries avec une installation pérenne dans les bois du domaine..

Château La Coste, l’une des grandes destinations internationales de l’art contemporain et de l’architecture en Provence, présente un programme dédié à l’artiste française, Sophie Calle.
Sophie Calle est une artiste française qui expose a travers le monde depuis la fin des années 1970. Elle est une artiste conceptuelle, un photographe, un réalisateur ou même un détective. Elle développe une pratique, qui combine images et textes. Chacun de ses projets brouille souvent les frontières entre l’intime et le public, la réalité et la fiction, l’art et la vie.
Après avoir bien pris le temps de parcourir le domaine, Sophie Calle a créé une tombe qui est à la fois une installation et un site de performance dans les bois provençaux. La mort, la perte et l’amour, sont des questions abordées dans le travail de Sophie, ainsi que des sujets similaires.



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique