en 
 
 
cinema

 
 

- livre : Kosmos, un point c’est tout – théorie de la force primordiale de Pierre de Buch aux éditions Publishroom

le  25/09/2020  



Cet ouvrage de 830 pages permet d'aborder l'ensemble du réel avec la connaissance retrouvée des mots, faisant ainsi évoluer la science moderne en une vision plus juste du monde.

Les particules de la physique sont celles des mots, voilà sans doute la grande redécouverte du XXIe siècle. Les physiciens mathématiciens utilisent dans leurs calculs les lettres grecques ou latines sans en connaître le sens premier, ce qui génère aveuglement et incompréhension. Seuls 5 % de la matière et de l'énergie de l'Univers leur sont aujourd'hui connus. Tout est pourtant dans la signification retrouvée des lettres, qui permet de mieux lire le réel et résoudre la catastrophe écologique et spirituelle en cours.

Ne soyons plus des illettrés du savoir et redécouvrons l'Alphabet de Base universel pour décrypter les mots essentiels : antineutrino, neutrino, matière et énergie noires, gravitation, cosmos, vie, humain, mental, amour, destin... Je viens vous parler des 95 % d'inconnus qui exigent de tous, et j'ai commencé par moi-même, humilité et remise en question. Ce que j'ai appris n'est pas ce que la science moderne nous apprend.

Toute chose qui porte un nom est une chose connue au travers des lettres qui le composent, dans toutes les langues, telle est probablement la révolution du savoir qui sauvera l'Humanité.

L’auteur : Né en France métropolitaine, Pierre de Buch y a étudié l'économie avant d'emménager durant dix ans aux États-Unis, en Afrique puis au Japon dans le cadre de son travail. Il a ensuite emménagé à la Réunion, où il a vécu ces trente dernières années. Il y a fondé l'organisme INRI dont l'objet est l'étude du lien entre la spiritualité, le langage et la science tel qu'il les conçoit dans la théorie de la Force Primordiale abordée dans ce livre.



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique