en 
 
 
cinema

 
 

- livre : Une femme de ménage de Jérémy Bouquin aux éditions French Pulp

le  09/05/2017  





Un roman cru et fascinant : l'histoire d'une femme de ménage qui exerce ses talents sur des scènes de crimes... avant l'arrivée de la police, évidemment ! Ecrit au scalpel et à l'eau de javel, ce petit bijou vous laissera pourtant avec les mains poisseuses et la peur au ventre !
Sandra n'est pas une femme de ménage comme les autres. Avec elle, plus de problème : embauchée, elle vous nettoie parfaitement une scène de crime en quelques heures. Au lendemain d'un meurtre, d'une vengeance personnelle, pour quelques milliers d'euros, elle vous débarrasse !
Indispensable ? Peut-être un peu trop. En enchaînant les carnages de façon régulière, son meilleur client ne serait-il pas en train de la transformer en complice ? Et pourquoi vide-t-il ses victimes de leur sang ? Un roman cru et fascinant, doublé d’un polar décapant qui flirte avec le surnaturel.

-L'auteur : Berrichon devenu Tourangeau, Jérémy Bouquin, né en 1975, touche à tout, mais surtout passionné : il est vidéaste, scénariste de Comics book (Le privé, Freddy Marteau), et animateur radio. Auto-éduqué à grands coups de néo-polar, il est l'auteur de plusieurs nouvelles et romans, souvent à travers des histoires très courtes, et même d'un thriller fantastique pour ados : Le Croque-mitaine.



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique