en 
 
 
cinema
Musique concerts festival   > actu < sorties

 
 

- festival : Calvi on The Rocks (jusqu’au 11 juillet)

le  06/07/2018  



Le Festival Calvi on the Rocks 2018 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Calvi du vendredi 6 juillet 2018 au mercredi 11 juillet 2018. Au programme du Festival Calvi on the Rocks 2018, retrouvez de nombreux artistes et groupes de musique en concert à Calvi.

On l’a attendue pendant une année, Villa Schweppes revient enfin à Calvi pour 5 jours de fête et de musique dans ce cadre magique dont seule la Corse a le secret.
Let’s go Calvi On The Rocks, let’s Go Villa Schweppes !

-LA PROGRAMMATION du 06/07 :
Pour ouvrir la saison, Sara Zinger devient la reine de la plage Villa Schweppes Mar a Beach. Sara Zinger à la scène, Anaelle à la ville, cette jeune Dunkerquoise a trimballé ses valises à Londres et Paris avant de s’installer à Marseille il y a huit ans. Passionnée par la musique (et la house en particulier), cette petite prodige mixe depuis ses 23 ans. Depuis, elle a pris les platines de nombreux établissements (le Polikarpov, Arty Party) avant d’organiser ses propres soirées, les « Back Room » à la dame noir VII et à la dame Noir Dancing, au cours desquelles elle invite des DJs pointus

*INVITÉ VILLA SCHWEPPES : STEFAN TISSEYRE
À la télévision, sur les magazines ou sur les réseaux sociaux, difficile de ne pas apercevoir
Stefan Tisseyre. Ce Lézignanais Maître-nageur est monté à la capitale par curiosité où il excercé la même profession à la piscine Molitor. Repéré par un célèbre photographe, il fut très vite à l’affiche de nombreuses campagnes promotionnelles. Il fait partie des rares mannequins homme en France à pouvoir vivre de ce métier.
Généreux, simple et ouvert, Stefan sait très bien que le mannequinat ne peut durer éternellement, ce n’est pas pour rien qu’il a décidé de prendre des cours d’impro et de théâtre. Ne soyez donc pas surpris de voir Stefan en haut de l’affiche d’une pièce de théâtre prochainement.

-LA PROGRAMMATION du 07/07 :
Cut Killer a été révélé grâce à l'émission « Cutkiller Show » qu'il a animé pendant près de 15 ans sur l'antenne de Skyrock. Il faut dire que Cut Killer est tombé amoureux du rap dès son adolescence. Le jeune homme décide de faire de sa passion son
métier. Tour à tour DJ pour MC Solaar, scratcheur pour Akhenaton du groupe IAM, Cut Killer s'essaie également à l'animation radio sur Radio 7, puis sur Radio Nova. Touche-à-tout, l'artiste importe en France le concept des mix-tapes qui connaissent un véritable succès et l'artiste devient peu à peu une référence sur la scène hip-hop française et internationale.

*INVITÉS VILLA SCHWEPPES : J’AIME TOUT CHEZ TOI
A 27 ans, Alice et J.S (Jean Sébastien) forment le couple le plus fashion de la blogosphère. Regards amoureux et tendres sourires complices, ils se connaissent par coeur et ont été faits pour être ensemble, sans aucun doute. Ils se complètent tellement bien, que lorsque l'un commence une phrase, l'autre la termine. Passionnés de mode, ils ont su faire de leur idylle un atout de choc pour se distinguer des autres blogueurs. Leur blog J'aime tout chez toi est un véritable phénomène.
Vous pourrez les croiser facilement en Corse, à New-York ou bien à Paris où ils sont
régulièrement pour nourrir leur créativité. Les projets sont nombreux et quelques
surprises vous attendent mais nous n’en diront pas plus. What do you expect!

-LA PROGRAMMATION du 08/07 :
Qu’est-ce que ça donne quand on prend du beat-making et qu’on le mélange à de l’électro-jazz ? Ça donne Alligatorz, le fruit de la collaboration entre Greem de C2C et Mighty Mezz de Caravan Palace.
A la base les deux amis ont décidé de lancer le projet après un trip à Rio de Janeiro où ils ont vraiment appris à apprécier les sons jazz, bossa ou encore funk qui sont très joués au Brésil.
Vu leur passion musicale innée, c’est donc tout naturellement qu’ils en sont venus à se dire que ces styles vintages pourraient devenir bien punchy si on les associait avec la puissance de la bass music. Chose faite pour notre grand plaisir.

*INVITÉ VILLA SCHWEPPES : RAPHAËL SIMACOURBE
Niveau expérience professionnelle, Raphaël peut faire des jaloux. Des jobs chez Cartier, l’Oréal, Google et un business florissant sur ses réseaux, tout sourit à ce jeune homme qui inspire au quotidien par ses looks toujours très tendances.
Raphaël a commencé à publier sur Instagram lorsqu’il se fait embaucher chez Google à Dublin il y a deux ans. L’aventure est lancée et il va très vite devenir une référence homme mode en France, en quelques mois. Raphaël fait partie d’un collectif également, les Ringards, avec trois autres instagrameurs influents, Romain Costa, Le-Petit-Français et Nicolas Simoes. « Ça s’est fait assez naturellement, il s’avère que l’on a sympathisé lors d’un voyage, on a réfléchi et on a lancé le projet. On garde chacun nos univers, notre patte. » Quand on vous dit qu’il a de quoi faire des jaloux !

-LA PROGRAMMATION du 09/07 :
Folamour, ce jeune Lyonnais risque de faire vibrer la plage de Villa Schweppes, à coup de house saupoudrée de ses nombreuses influences, du jazz à la disco, de la soul au hip-hop.
L’homme aux multiples casquettes a d’abord évolué dans l’organisation de soirées à Lyon avec Touche Française, pour ensuite commencer à produire sa propre musique. Aujourd’hui, Bruno dirige deux labels de référence à Lyon : Moonrise Hill Material et FHUO (For Heaven Use Only). Sans opter pour une communication massive, sorties après sorties, ses deux labels remuent le monde de la house nouvelle génération, et nous on va bien en profiter !

*INVITÉS VILLA SCHWEPPES : KENZA & MATTHIEU
Elle, Kenza Sadoun El Glaoui, parisienne dynamique à la belle allure, remarquable entre toutes. Elle fait et défait les tendances selon ses envies et ses goûts partagés sur son blog « La Revue de Kenza ». Créé il y a 9 ans, devenu véritable référence en mode, beauté et lifestyle, Kenza a su l’imprégner de sa signature unique avec enthousiasme et créativité. Approchée par les plus grandes marques et en interaction constante avec ses followers, ses photos son signés de son compagnon Matthieu Khalaf.
Lui, incarne parfaitement cette nouvelle génération de « multi-tasker » qui refuse d’être défini par son seul diplôme. Parce que si Matthieu a une formation de comédien, il n’en est pas moins danseur, réalisateur et un photographe « bourré de talents ». En résumé, un couple qui fascine et qui n’a pas fini de nous surprendre.

-LA PROGRAMMATION du 10/07 :
DJ Murder et Smol ont formé Black Motion en 2010. Leur percée est venue après avoir rejoint Faimos Entertainment où ils ont produit le single à succès de 2010 'Banane Mavoko' mettant en vedette le regretté Jah Rich. La chanson a ensuite été incluse dans le vénéré CD 10th Commandment Compilation de DJ Oskido, et finalement sur la sortie de Tribe Records UK.
Le duo est actuellement signé chez Kalawa Records, le label d'Oskido, aux côtés de certains des plus grands groupes sud-africains de House et de Kwaito.

*INVITÉE VILLA SCHWEPPES : FADELA MECHERI
Amatrice de mode et de lifestyle, Fadela Mecheri a crée son blog il y a 6 ans. Elle rassemble aujourd’hui une belle communauté d’abonnés sur Instagram.
Avec un recul évident sur son activité et une volonté de proposer un travail de qualité, Fadela s’est intéressée à la mode avant de se diriger aussi peu à peu vers le lifestyle.
Si elle a débuté en écrivant très régulièrement sur son blog, elle s’est aussi de plus en plus tournée vers les réseaux sociaux à l’instar d’Instagram, sa « plateforme favorite ». Lyonnaise d’origine, elle se lance en 2012 alors qu’elle travaille comme salariée en parallèle.
À propos de ce qu’elle aime, elle mentionne le fait « de faire ce qu’elle veut, de rencontrer des gens, de voyager, d’assister à des défilés de la Fashion Week et surtout s’amuser à la Villa Schweppes… ». Et ce bout de bonne femme n’a pas fini de nous étonner…



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique