en 
 
 
cinema
Théâtre nouveautés festival   > actu <

 
 

- expo : La Galerie Glénat sera à la 30ème édition de la Biennale Paris au Grand Palais (jusqu’au 16 septembre)

le  08/09/2018   au Grand Palais, 3 avenue du Général Eisenhower 75008 Paris

Mise en scène de par une commission Biennale avec des tableaux de grands peintres, des sculptures ethniques ou bien même des meubles anciens écrit par ou plutôt présentée par des antiquaires et des collectionneurs particuliers


Les œuvres exposées de chez Glénat : Philippe Druillet, Olivier Ledroit, Tanino Liberatore, Enki Bilal, Yi Hwan-Kwon

Pour les amateurs d’art du monde entier, la Biennale des Antiquaires est un rendez-vous incontournable depuis plus d’un demi-siècle et la quintessence de « l’art de vivre Français ». A un tournant de son histoire, en 2017 et sans abandonner ce qui fait d’elle une exception, la Biennale devient un évènement annuel et se nomme désormais : La Biennale Paris.

La 30e Biennale des Antiquaires se déroulera au Grand Palais du 8 au 16 Septembre 2018 et réunira les trésors des marchands les plus importants. En effet, La Biennale Paris, grand rendez-vous du luxe à la française, réunit depuis plus de cinquante ans antiquaires et collectionneurs particuliers pour des ventes intimistes mais exceptionnelles : des tableaux de grands peintres, des sculptures ethniques ou bien même des meubles anciens seront exposés, présentés par plus d'une centaine d'antiquaires et collectionneurs de renommée mondiale !

En 2018, la sélection des exposants sera réalisée par une commission Biennale désormais ouverte à des personnalités qualifiées extérieures au SNA. Au total, 5 membres de droit issus du bureau du conseil du SNA et 9 personnalités qualifiées auront la charge, de sélectionner entre 100 et 120 galeries et antiquaires internationaux, sans oublier les plus grands joailliers mondiaux. Intransigeant sur le sérieux et le professionnalisme des antiquaires qu’il représente, le SNA exige des exposants une qualité d’objet irréprochable, que définit très précisément le règlement des « Commissions d’admission des objets ».



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique