en 
 
 
cinema

 
 

Donel Jack’sman dans On ne se connaît pas, on ne se juge pas

le  05/01/2019   au La Cigale, 120 boulevard de Rochechouard 75018 Paris (à 20h)

Mise en scène de Donel Jack’sman avec Donel Jack’sman écrit par Donel Jack’sman




Du grand Art : Donel Jack'sman a fait explosé l'ambiance à la Cigale ! Accompagné de quelques guests issus de l'humour et de la musique, il parsème son spectacle de surprises pour le plus grand plaisir de son public. Tel un boxeur, mais affublé du célèbre maillot 23 de Michael Jordan, Donel lance ses vannes: gauche, droite avec quelques uppercuts au passage. Bref, toujours sur le qui vive, la blague en suspend en cas d'une intervention du public : personne n'est épargné.
Avec beaucoup d'intelligence, d'humour, parfois acerbe d’ailleurs, et choquant mais constamment avec bienveillance, il décortique quelques absurdités de la société, mettant le doigt sur des choses que l'on ne remarque plus ou que l'on accepte sans se poser (trop) de questions. Donel utilise l'humour pour parler, condamner, désacraliser et pour lutter.
Suite aux insultes racistes dont il a été victime, il était encore plus important et vibrant de sentir l'union et l'amour des spectateurs avec tous ces artistes. Comme une sorte de pied de nez au racisme et aux discriminations, ce spectacle est une ode à la diversité : bravo et merci !

M.M



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique