en 
 
 
cinema

 
 

Le loup est revenu (jusqu'au 10 mars 2019)

le  08/10/2016   au théâtre de l’Alhambra, 21 rue Yves Toudic 75010 Paris (samedi, dimanche et pendant les vacances scolaires à 15h30)

Mise en scène de Vincent Caire avec Franck Cadoux, Vincent Caire, Gaël Colin et Karine Tabet écrit par Karine Tabet d’après l’œuvre de Geoffroy de Pennart




On ne peut qu’applaudir la force, l’énergie et l’entrain que met la troupe des Nomadesques à interpréter Le loup est revenu à L’Alhambra pour la 500ème fois ! Cela ne peut qu’amener peu à peu les enfants, après Guignol, au véritable théâtre avec de réels décors et de vrais acteurs.
La transition se fait en douceur : il y a encore plein d’échanges avec les bambins dans la salle qui réagissent au quart de tour (et même une distribution de pop corn en prime !) mais les acteurs y mettent tant de cœur et de tonus qu’ils ne peuvent que donner envie aux petits spectateurs de recommencer l’expérience et d’être le public de demain du théâtre.
Bravo aux petits cochons, aux lapins hospitaliers, aux agneaux bêbêbêtes, au petit Chaperon rouge karateka et au loup repentant : nous leur souhaitons tout le succès qu’ils méritent depuis maintenant 5 ans (déjà plus 100.000 spectateurs)...

C.LB



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique