en 
 
 
cinema

 
 

Les Darons

le  27/10/2017   au théâtre Le Café de la Gare, 41 rue du Temple 75004 Paris (du jeudi au samedi à 21h)

Mise en scène de Michèle Bernier avec Fred Bianconi, Frédéric Bouraly, Emmanuel Donzella, Olivier Mag et Luc Sonzogni écrit par Les Darons




Les Darons, ce sont 5 potes qui décident, forts de leurs expériences et d'une certaine maturité, de faire un spectacle. Entre pastilles, chansons et sketchs, les joyeux lurons regorgent de très bonnes trouvailles, d'un humour parfois graveleux mais toujours riche en subtilité et jeux de mots.
Certaines scènes sont osées mais extrêmement bien pensées ! Malgré une entrée en matière un peu étonnante où le rire se fait difficile et où les blagues paraissent télescopées, on arrive petit à petit à intégrer cette bande de potes dont l'ambiance "private joke" était jusqu'alors un peu trop présente. Ils nous embarquent dans un univers détonnant où le comique de situation et les répétitions vont bon train. Ils sont gonflés et ça nous plait !
Le spectacle a la faculté de plaire à chacun, notamment grâce à la diversité de ses scènes et interludes. Certains passages emmènent d'ailleurs la salle dans une hilarité générale. Les 5 comédiens sont extrêmement talentueux et drôles. C'est un spectacle dynamique qui a la faculté de vous faire repartir avec le sourire ! Bravo messieurs, on ne savait pas à quoi s'attendre et on en ressort ravie !

M.M



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique