en 
 
 
cinema

 
 

After work

le  05/10/2017   au théâtre Les Feux de la Rampe, 34 rue Richer 75009 Paris (du jeudi au samedi à 21h30 et dimanche à 15h)

Mise en scène de Pascal Légitimus avec Jean-Noël Masson et Pascal Miralles écrit par Jean Chris




Qui n’a pas rêvé un jour de trouver une excuse pour ne pas aller à un rendez-vous familial ? Pour le patron de l’entreprise Crénove, la venue du chef du personnel est une aubaine : il va enfin trouver un bon moyen d’échapper à ce week-end chez ces beaux-parents en demandant à son salarié Jean- Patrick de le séquestrer. Alors que ce stratagème ne devait durer qu’une heure et lui permettre d’éviter son avion, le fameux patron n’imagine pas un instant que ce que cela va engendrer.
De péripéties en péripéties, le salarié comme le spectateur subissent les folies d’un « boss » toujours plus inventif pour faire de ce week-end, un moment unique. Par la force des choses, au cours de la nuit, les masques vont tomber et chacun découvrira l’autre sous un œil nouveau. Cette pièce aurait pu tout à fait être intéressante et drôle mais ce n’est malheureusement pas le cas. Le texte comme les comédiens ne sont que très peu convaincants et les blagues tombent souvent à plat. Quel dommage ! Une pièce qui aurait pu être une belle idée mais qui nous laisse totalement sur notre faim.....

M.M



 
 
 
                                                      cinema - theatre - musique